Notice et Mode d’emploi du Rapsberry Ketone

framboisesSi vous envisagez d’acheter un produit minceur, il est essentiel avant toute chose de consulter la notice ou le mode d’emploi de ce dernier pour savoir comment l’utiliser. On y trouve plusieurs informations comme pour quel type de personne il est recommandé, les éventuelles effets secondaires ou encore la posologie.

Nous allons ici vous proposer une notice détaillée pour que vous sachiez le maximum d’information sur le Raspberry Ketone.

Comment utiliser Raspberry Ketone ?

Nous allons nous intéresser au mode d’emploi du Raspberry Ketone sous forme de gélule car c’est celui qui est proposé sur le site. Ce produit est composé d’extrait pur de cétone de framboise ainsi que différents ingrédients naturels au pouvoir amincissant. Cette combinaison lui octroie une efficacité redoutable.

Pour bénéficier de cette efficacité de façon optimale, vous devez faire une cure régulière de Raspberry Ketone et prendre le complément alimentaire quotidiennement avec rigueur. Pour un adulte en bonne santé, la posologie conseillée est de 2 gélules par jour, à prendre avec un grand verre d’eau et de préférence le matin à jeun. Dans une gélule il y a 69 mg de cétone de framboise ce qui vous garantit un apport quotidien de 138 mg. Notez bien que le seuil minimal d’efficacité du produit a été établi scientifiquement à 100 mg par jour.

En ce qui concerne la durée de la cure, c’est votre objectif de poids qui l’a déterminera. Le Raspberry Ketone proposé sur le site est entièrement composé de produits naturels et si vous respectez rigoureusement les doses que nous indiquons, vous pouvez prolonger sans aucun risque votre cure jusqu’à ce que vous perdiez vos kilos en trop. C’est aussi possible de prendre ce produit après que vous ayez atteint votre objectif à raison d’une seule gélule par jour et ce, pour stabiliser votre poids et vous assurer de ne pas reprendre de kilos superflus.

Qui peut prendre du Raspberry Ketone ?

Ce produit s’adresse aux personnes en situation d’obésité ou de surpoids. Il est déconseillé pour les enfants de moins de 18 ans ainsi qu’aux femmes enceintes ou qui allaitent.

Interaction entre médicaments

Le Raspberry Ketone est un produit totalement naturel, cependant si vous suivez déjà un traitement médicale particulier qu’il soit ou non lié à votre obésité, vous devez signaler à votre médecin que vous souhaitez commencer une cure de cétone de framboise.

La composition en détail

Le Raspberry Ketone proposé sur le site est constitué de cétone de framboise, de thé vert, de piment de Cayenne, du cacao et de café vert. Il ne contient aucun allergène ou OGM et il convient parfaitement aux personnes Vegan ou aux personnes intolérantes au gluten.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Web Statistics